Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mars 2016 5 18 /03 /mars /2016 15:52

L'Espigaou égaré organise les samedi 2 et dimanche 3 avril un stage voix dans les locaux du centre social La Magic de Broût-Vernet. L'objectif de ce stage est d'explorer en douceur et en conscience ses capacités vocales, et gagner en étendue, en souplesse, en endurance, en puissance. Il permettra de s'approprier et interpréter de façon personnelle un texte parlé et ou chanté. 

Au programme

Samedi matin : prise de conscience corporelle des appareils respiratoire, phonatoire, et des résonateurs. Samedi après-midi : expérimenter différentes respirations, diriger son souffle, mettre en jeu les résonateurs.
Dimanche matin : Jeux vocaux, articulation, diction, phrasé, travail sur les matériaux des stagiaires. Dimanche après-midi : suite du travail du matin : interprétation, présence à soi, présence scénique.

Ce stage s'adresse aux comédiens, conteurs, chanteurs, bibliothécaires, enseignants, journalistes, conférenciers et toute personne désirant découvrir, explorer ou perfectionner sa pratique dans les domaines de la voix, du chant, du conte ou de la lecture à voix haute. Débutants acceptés à partir de 16 ans. 12 personnes maximum. Tarifs 70€ frais pédagogiques et 10€ d'adhésion à l'association (pour les non-adhérents). Renseignements au 09.50.32.56.32 ou courriel contact@espigaou-egare.com

Partager cet article

Repost 0
Published by Hibert - dans Centre social
commenter cet article

commentaires