Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juillet 2016 4 07 /07 /juillet /2016 06:00

39 doublettes ont samedi, pris part au concours officiel du Broût-Vernet-Pétanque.

Dans le concours A, quart de finale : Yves Finat et Jean-Claude Fournier de la pétanque St-Germanoise s'imposent face à leurs collègues Roland Vernisse et Patrick Mallet. Anthony Moulin et Anthony Hernandez de la pétanque St-Germanoise dominent leurs collègues Michel Durand et Hervé Bischoff

Serge Derrocles et Aimé Stellini du Broût-Vernet-Pétanque s'imposent face à Jean-Pierre Parot et Joël dujon de la pétanque de Chatel. Thierry Toubert et Kamel Challal de Vichy Pétanque écartent leurs collègues Alain Oulier et Jean-Claude Thonier.

En demi-finale : Yves Finat et Jean-Claude Fournier dominent Serge Derrocles et Aimé Stellini tandis que Anthony Moulin et Anthony Hernandez disposent de Thierry Toubert et Kamel Challal.

En finale, Yves Finat et Jean-Claude Fournier s'adjugent le concours devant Anthony Moulin et Anthony Hernandez.

Le concours B est lui remporté par la doublette de la pétanque saint-germanoise Dominique Goulfert, Jean-Louis Solnon devant Lionel Fernandes et Mathieu Lisboa de Vichy Pétanque.

Le concours C est lui dominé par la doublette de Ebreuil Pétanque Jean-Luc et Odile Fournier devant Gilles et Lionel Honoré de la Pétanque rongéroise.

A l'officiel de pétanque

Partager cet article

Repost 0

commentaires