Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 novembre 2016 1 28 /11 /novembre /2016 10:13

Face à Charroux, les protégés de Bernard Parot pensaient bien renouer avec la victoire mais les locaux n'ont jamais su prendre à défaut des visiteurs plus athlétiques et bien regroupés en défense. Ils encaissaient même un but sur une erreur de la défense avant d'égaliser sur penalty provoqué par Benoit Parot et transformé par Jonathan Courtinat. Le retour des vestiaires n'arrangeait pas les affaires des locaux qui encaissaient un nouveau but copie conforme du premier. Malgré des efforts désordonnés, les locaux ne parvenaient pas à prendre le dessus sur des adversaires déterminés et ne se créaient aucune véritable occasion.

En déplacement à St-Germain-de-Salles, la réserve n'a tenu qu'un quart d'heure se créant plusieurs occasions. Plus complets, St-Germain a fait parler la poudre avec 11 buts à leur actif. Baptiste Jeudi a réussi à sauver l'honneur par deux fois.

Chez les jeunes, les U11 ont contraint Cusset au nul, 1 but partout puis se sont inclinés 5 à 0 face au RC Vichy. Les U13 ont eux été dominés 3 à 0 à St-Germain-des-Fossés.

Partager cet article

Repost 0

commentaires