Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 décembre 2016 4 15 /12 /décembre /2016 06:00

L'association a tenu son assemblée générale et a déjà posé les bases de ses rendez-vous 2017.

« Nous avions quatre manifestations cette année, nous en aurons autant en 2017. En effet, nous prévoyons un premier concert en salle le samedi 11 février avec La Belle Bleue, Walden et Sulphat'-Kétamine. Suivra notre concours de pétanque le samedi 20 mai. La 6ème édition du festival aura lieu le samedi 29 juillet avec une journée pleine et entière de concerts et animations. Enfin le dernier concert en salle est prévu le samedi 7 octobre. »

A la lecture ensuite du bilan financier présenté par Marlène de Torrès, les bénévoles se sont félicités des efforts accomplis pour maintenir ce rendez-vous musical. « La cotisation de 10€, demandée à chaque bénévole, nous a permis d'assumer nombre de dépenses. L'adhésion à la FNCOF a atténué la facture de la Sacem. Le projet Ulule est aussi venu conforter notre budget. Mais surtout, plus de 1000 personnes ont assisté à notre 5ème festival en juillet. »

Le projet avec le site participatif Ulule sera renouvelé. Des efforts seront faits pour avoir une campagne d'affichage efficace aussi l'association espère voir les rangs de ses bénévoles augmenter.

Wepachaba

Partager cet article

Repost 0
Published by Hibert
commenter cet article

commentaires