Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 décembre 2016 4 22 /12 /décembre /2016 12:16

La 40ème assemblée générale du club des aînés a marqué un tournant dans la vie de l'association. Après 17 ans de bons et loyaux services, son président, Raymond Bongrain, a souhaité passer la main. « Je ne dis pas que cela ne va pas me serrer le cœur mais il faut savoir partir et laisser une autre équipe se former. »

Sans successeur en 2013, Raymond Bongrain s'était résolu à garder les rennes d'un club, a t'il rappelé dans son mot de conclusion, « créé par Henri Roussat, Pierre d'Alançon et le centre social. Louis Stellini s'y était investit pendant dix ans jusqu'en 1998 date à laquelle Guy Carton lui avait succédé avant que je reprenne, contre mon gré, la présidence en 1999. Depuis lors, j'ai tenté de rassembler au mieux et de créer, pour le bien de tous, des animations les plus diverses. Aujourd'hui ma succession est ouverte et je souhaite pleine réussite à l'équipe suivante. »

Le calendrier des animations à venir est le suivant : le 11 janvier la galette, le 8 février les beignets et le 5 mars la choucroute, le 2 avril un thé dansant, le 12 avril le repas annuel, puis les 25 mai, 16 juillet et 29 septembre un thé dansant. « Chaque année nous avons étoffé nos activités de sorte qu'elles profitent, ensuite, à nos adhérents à travers des sorties et animations. Je souhaite que le club continue dans ce sens, je reste d'ailleurs adhérent » a conclu Raymond Bongrain.

Au club des aînés

Partager cet article

Repost 0
Published by Hibert - dans Club des aînés
commenter cet article

commentaires