Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 août 2017 3 02 /08 /août /2017 11:36

Le club des jeunes vous donne rendez-vous samedi 12 août, dès 10 h au stade municipal pour sa 4ème édition de sa fête de la batteuse. Une 4ème édition qui ne manque pas de saveurs avec casse-croûte à 10 h, repas à midi et snack en soirée.

Au programme aussi, découverte, initiation, récolte, jeux de force et forcémment récolte de pomme de terre qui, cette année, sera mécanique. Pendant ce temps, la batteuse battra, du matin, le grain et livrera au regard du public ses gestes d'antan.

Les enfants auront tout loisir de s'amuser grâce aux jeux de plein air imaginés. Les adultes auront, eux aussi, leur moment de jeu et de bravoure avec un jeu de force autour du passe-partout. L'animation sera aussi du côté du matériel avec l'exposition de collections particulières et la présence du club des Anciens Tracteurs de Limagne. La mini-ferme égayera les travées de cette fête de la batteuse où seront bien évidemment présents artisans et producteurs locaux. En fil conducteur également, une démonstration de tonte de mouton ; un spectacle équestre libellé Poste Hongroise avec l'association Trait-Show ( Chavroche).

Notez enfin que le repas du midi, au prix de 10€, est essentiellement constitué de produits du terroir. Les réservations doivent s'effectuer uniquement auprès des deux commerces : le petit Casino et la Boulangerie et cela avant ce dimanche 6 août. Pour le soir snack, grillage et restauration rapide seront proposés en préambule du feu d'artifice offert par la municipalité. Pour tout renseignement vous pouvez joindre le président au 06.31.62.67.23. Entrée libre.

Partager cet article

Repost 0
Published by Hibert - dans Club des jeunes
commenter cet article

commentaires