Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 septembre 2017 3 20 /09 /septembre /2017 10:56

La barre des 200 000 repas vient d'être franchit pour ce service de portage de repas à domicile créé en 1995. Un service apprécié d'autant qu'il complète ceux déjà dispensés sur le territoire : service mandataire d'aide à domicile ; achats groupés de fuel, granulés bois ; service aux associations ; prise en charge d'anniversaires ; animations ponctuelles ou annuelles.

« Pour le service de portage de repas à domicile, comme d'ailleurs tous nos services, notre credo, insiste Christelle Jaffuel, c'est la proximité avec les bénéficiaires. La connaissance de leur, environnement, famille ou voisin et la vigilance redoublée sur leur état de santé et leur bien-être. »

Pendant la période de canicule, notamment, un soin a été apporté sur la dispense des recommandations d'usage : s'hydrater régulièrement, rester au frais, éviter les fatigues inutiles, veiller à ce qu'un proche passe au moins une fois dans la journée.

Les lundi, mercredi et vendredi c'est donc jour de livraison pour Christelle. Comptez 8,50€ par repas confectionné par la SARL Bidaud-Marcus de Chantelle. Pour tout renseignement, s'adresser au centre social au 04.70.58.20.68.

Partager cet article

Repost 0
Published by Hibert - dans Centre social
commenter cet article

commentaires