Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 décembre 2009 1 07 /12 /décembre /2009 14:07

C'est le montant non définitif que l'on peut vous livrer au lendemain de la 5ème édition de l'endurothon et du 13ème téléthon local.

Ces deux jours ont donc permis de dégager une somme plus importante que l'an passé. C'est une satisfaction même s'il y a eu des imperfections notamment du côté des repas.

Côté organisation :

un grand merci :

aux institutrices qui ont su relever le défi sportif avec leurs élèves.

aux ados de l'espace jeunes « El Caz'ados » qui nous ont offert un intermède musical très remarqué.

à Alexandre Seidler qui a conçu tout seul cette soirée concert

aux bénévoles de la buvette : Martine, Brigitte et Sylvia.

Aux membres du comité des fêtes

Il faut aussi tirer un grand coup de chapeau aux organisateurs de l'endurothon. Je pense à William Frobert, Didier Dabrigeon et Pascal Kerjean auxquels il faut associer Sylvie Frobert, Nathalie Kerjean, Pascale Blanquart ainsi que l'indispensable équipe des gilets jaunes qui a fourni un travail sans relâche depuis presque deux mois pour que cet endurothon soit une réussite.

Il faut également saluer votre exemplarité messieurs les pilotes. Vous êtes pour la plupart venus de loin pour nous offrir cette formidable animation et cet impressionnant spectacle l'après-midi : chapeau bas messieurs.

Souhaitons un prompt rétablissement aux pilotes qui se sont blessés durant cet endurothon. En espérant qu'ils gardent malgré tout un bon souvenir de leur venue à Broût-Vernet. Bon courage à vous.


Merci également à Jean-Michel Grange, champion de France d'enduro venu régaler les pilotes et leur offrir une leçon de conduite.


Enfin saluons la présence de Gaëtan Lamotte, le fidèle parrain de cet endurothon, fan de sport mécanique, qui est sans doute reparti avec des images plein la tête. (voir photo)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

DEGOUZEL Guillaume 08/12/2009 18:07


Très bonne journée, bonne organisation, la spéciale était un peu "grasse" mais bon, quand on aime l'enduro, on s'y jette sans réfléchir car c'est pour la bonne cause, Gaetan est la pour nous
montrer qu'il est courageux, essayons d'en faire autant pour le soutenir.
Par contre, a quand les photos et les vidéos ??? J'ai remarqué plusieurs personnes de l'organisation avec des APN et des caméscopes... j'espère que tu pourras nous faire partager tout ça !!!
Merci d'avance, salut !


Hibert 08/12/2009 18:41


Merci pour ton commentaire
c'est toujours sympa d'avoir des retours.
Pour les photos et les vidéos, ça va tarder un petit peu, le temps effectivement de centraliser toutes celles qui ont été faitres à cette occasion.
Je vous en livrerai de temps en temps et je pense que pendant les vacances de Noël on va pouvoir se remémorer tout ça avec un large choix de photos et de vidéos.