Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 décembre 2012 1 17 /12 /décembre /2012 07:00

Créé en 1995, le service de portage de repas à domicile vient de franchir une barre symbolique avec la distribution de son 150 000ème plateau repas. « C'est une habitante de Cognat-Lyonne qui a bénéficié de ce plateau mais à dire vrai il est difficile de déterminer laquelle » assurent Christelle Jaffuel et Emilie Bachmann, responsables du service, et Pierre Gobet directeur du centre social La Magic.

En effet Monique Blanchet et Georgette Joly, toutes deux voisines, sont bénéficiaires de ce service et sont les premières à être livrées le matin. Alors, plutôt que de transiger, Christelle, Emilie et Pierre ont mis à l'honneur ces deux fidèles clientes.

900 repas par mois pour un coût de 7,70€ par repas sont ainsi acheminés. Les livraisons ont lieu le lundi, mercredi et vendredi même les jours fériés. Les menus sont composés en fonction des régimes du client.

En l'espace de six mois le centre social a changé deux fois de prestataire et s'adresse depuis septembre à la SARL Bidaud-Marcus de Chantelle. Pour tout renseignement, s'adresser au centre social au 04.70.58.20.68. ou site internet : www.lamagic.fr

_MG_7475.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Hibert - dans Centre social
commenter cet article

commentaires