Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juillet 2009 4 09 /07 /juillet /2009 09:32

Le projet de terrain multisports, que les élus inaugureront ce samedi 11 juillet, a reçu, le soutient financier de la part de la caisse locale du Crédit Agricole de Gannat. Christian Pannetier, président, Bernard Favier, directeur, et Clelia Vaqué, administratrice, ont tout récemment remis à Pierre Houbé, maire, et ses collègues élus le montant de leur participation : 6 000€.

Une aide providentielle pour ce projet déjà aidé par le conseil général et la direction départementale jeunesse et sport. Pierre Houbé n'a pas manqué de remercier très chaleureusement cette aide issue du fonds pour la revitalisation de l'économie rurale.

« Nous avons été sensibles à votre projet et il correspond à l'idée que nous nous faisons, au Crédit Agricole, de notre engagement en milieu rural. Notre aide doit en effet permettre de conserver les individus en zone rurale et soutenir les projets qui vont dans ce sens »

Ce projet de terrain multisports, le seul en milieu rural à ce jour dans l'Allier, va en effet intégrer tout un espace déjà voué à l'animation et à la détente. Il sera accessible aux ados de l'espace jeunes, aux enfants de l'accueil de loisirs mais aussi aux élèves de l'école Claude Gillioppe, aux handicapés à un public voulu le plus large possible. « En plus du terrain de tennis, du terrain de pétanque, de l'espace jeunes, nous allons ici aménager une aire de jeux et de repos »

Reste à lui donner un nom.

Si vous avez des idées, n'hésitez à le faire savoir auprès des élus.

Partager cet article

Repost 0
Published by Hibert - dans Municipalité
commenter cet article

commentaires