Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 juillet 2009 5 24 /07 /juillet /2009 10:59

Bon ce ne sont pas les grosses chaleurs qui accompagneront ce soir les premières prestations de ce 18ème festival rock préserv'. Peu importe, les premiers festivaliers ont déjà débarqué et planté leur tente sur les terrains mis à leur disposition.

Dès 13 h 30 la première édition du festival jeunesse donnera l'occasion aux pensionnaires des centres de loisirs de découvrir l'envers du décors et faire plus ample connaissance avec une organisation bien rodée à ce type de manifestation en plein air. Même si hier l'espace qui accueille la préparation des repas n'a pas été ménagé par les rafales de vent, on s'est organisé pour pallier à ce léger contre-temps.

Cet après-midi donc les enfants pourront pleinement profiter du site et des animations qui les accompagneront jusqu'à 16 h 30.

La compagnie Elixir en effet et les résidents de la maison bleue (St Pourçain sur Sioule) leur ont prévu un petit spectacle non dénué de messages de prévention.

En tout début de soirée les premiers groupes investiront la scène et donneront la tonalité de cette 18ème édition avec la présence évidemment du groupe Tryo qui jouera le lendemain à Juan les Pins et qui poursuit une tournée nationale. A découvrir donc...


Article La Montagne :

http://www.lamontagne.fr/editions_locales/vichy/galib_art_du_24_au_25_juillet_une_scene_rock_de_choix@CARGNjFdJSsHFBoCBhQ-.html


Un avant-goût de Tryo :

Partager cet article

Repost 0
Published by Hibert - dans Galib'Art
commenter cet article

commentaires