Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 juillet 2009 3 29 /07 /juillet /2009 07:54

La compagnie lyonnaise du « Lugdunum théâtre » vous présente cette année dans le cadre de ses soirées théâtre en plein air « le bossu » de Paul Féval. Une adaptation et une mise en scène signée Klaudia Lanka pour le « Lugdunum théâtre » et « l'AlambiCréations ».

Du dimanche 2 août au dimanche 9 août, huit dates sont au programme de la compagnie dirigée par Jacques Rosset. Comme d'habitude la pièce sera interprétée en plein air et en décors naturels et fera appel comme l'an passé aux chevaux, complots, bagarre, meurtres, amour, épées, rire... ! On s'invitera donc avec plaisir aux côtés du chevalier Lagardère et sa célèbre réplique « si tu ne va pas à Lagardère, Lagardère ira à toi ! »

Jacques Rosset est, cette année, parvenu à présenter cette pièce sur huit sites différents. Le public retrouvera avec plaisir les comédiens de la troupe lors des représentations prévues pour 21 h.

A découvrir : le 2 août à Mazerier au château de l'Anglard ; le 3 août à Ebreuil dans la cour de la maison de retraite ; le 4 août à Bayet aux fleurs séchées chez M. et Mme Jean-François Chabrier ; le 5 août à Montcombroux les Mines au château des Prureaux ; le 6 août à Broût-Vernet place de l'église ; le 7 août à Bellenaves place de l'église ; le 8 août à Charroux cour des Dames et le 9 août à Saint Priest en Murat à la ferme auberge du Croutet.

Partager cet article

Repost 0

commentaires