Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 septembre 2009 5 11 /09 /septembre /2009 15:46

Des nouvelles des Birdy Nam Nam qui avaient enchanté le public broût-vernétois lors du dernier festival rock préserv'.

Le blog avait, en cette fin juillet, commenté leur passage remarqué puisque auteur notamment du graph qui avait suscité quelques commentaires !

Je reçois aujourd'hui des nouvelles les concernant via un message qui nous est adressé par Emilie Bramly (Social Media Powered).


Bonjour,
Nous vous contactons parce que vous avez parlé récemment des Birdy au travers de l’un de vos articles. Nous nous sommes dit qu’une info les concernant pouvait vous intéresser.
Quelle info ?
Nous souhaiterions vous faire part de leur dernier projet : la Birdy Nam Nam interactive experience. Un dispositif unique lancé en avant première de la 1ère Nuit Electro SFR Live Concerts au Grand Palais (qui aura lieu le 25/09/09 – plus d’info ici :
http://bit.ly/NuitElectroSFRLiveConcerts)

Ce projet a été conçu comme un before de cette 1ère Nuit Electro.

C’est quoi cette expérience au juste ?
Un défi collectif et interactif, 24h/24. L’objectif est d’être suffisamment nombreux sur le site pour que les 4 membres du groupe soient aux platines, prêts à déployer toute l’intensité de leur show.

L’idée est simple : le site va vivre en fonction du nombre de personnes connectées : plus il y aura d’internautes connectés, plus le show des Birdy sera intense. Et pour aider chaque visiteur à inviter ses amis à venir participer au show nous avons intégré au sein de l’expérience une connexion avec tous les outils de mobilisation qui existent (mail, facebook, msn messenger, twitter, etc.).

Il y aura 3 phases :
- Le warm up : objectif faire venir Pone, Need, Crazy B & Little Mike. Il faut ramener le plus de monde possible pour qu’ils viennent tous les 4.
- Le show : les Birdy joue un morceau de leur album face à 8 caméras que l’internaute pourra piloter à sa guise.
- Le rappel : il faudra faire du bruit, beaucoup de fruit pour avoir le droit de voir les sortir le grand jeu une nouvelle fois.

Un défi qui fait écho à la nouvelle offre de forfait bloqué Série MTV de SFR, résolument placée sous le signe du partage avec ses amis et ses communautés, en offrant un accès illimité à YouTube, Facebook, dailymotion et myspace.

Pour prolonger cette expérience et aller au-delà du virtuel, Birdy Nam Nam sera l’une des têtes d’affiches de la 1ère Nuit Electro au Grand Palais.

C’est pour quand ?
Aujourd’hui et jusqu’au 25 septembre. Avec un certain nombre de surprises qui apparaitront tout au long de la vie de notre expérience ;)

Pour vivre l’expérience c’est par ici :
www.sfr-bnnexperience.fr


Emilie Bramly | SMP (Social Media Powered)
Publicis Modem | 26 rue Salomon de Rothschild 92150 | Suresnes
T: +33 (0)1 58 47 79 25| F: +33 (0)1 42 47 01 91 |

emilie.bramly@publicis-modem.fr

emilie.bramly@publicis-modem.fr

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires