Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 septembre 2009 3 16 /09 /septembre /2009 10:10

Au sortir de sa réunion à Jenzat avec les élus des cantons de Escurolles et Gannat, Jean-Paul Dufrègne, président du conseil Général, a, hier, souhaité visiter le centre social. Accompagné de Michel Tabutin, vice-président du conseil Général, Jean-Jacques Rozier, conseiller Général, Pierre Houbé, maire et des élus locaux il a été accueilli par Marie-Claire Cusin-Masset, vice-présidente, et Carinne Bouchy, directrice.
Ces dernières lui ont présenté les caractéristiques de cette structure. Une structure vouée aussi bien à l'accueil et à l'animation de la jeunesse qu'au développement de services proposés aux personnes dépendantes.

Des activités qui sont l'une et l'autre en constante évolution mais dont les compétences en matière de jeunesse se chevauchent avec celles de trois communautés de communes et d'une communauté d'agglomération. Un aspect sur lequel Marie-Claire Cusin-Masset et Carinne Bouchy ont insisté.

« Toute la difficulté est d'être cohérent et pertinent vis à vis des acteurs du centre social que sont les familles mais aussi les élus »

Partager cet article

Repost 0
Published by Hibert - dans Centre social
commenter cet article

commentaires