Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 octobre 2009 5 02 /10 /octobre /2009 07:32

Ce soir commence donc le 9ème festival du voyage et de l'aventure au cinéma le Chardon à 21 h à Gannat.

Sachez que demain matin les élèves de l'école Claude Gillioppe sont invités par l'association d'un regard à l'autre à profiter des projections programmées en matinée.

Enfin et c'est une nouveauté l'association propose également un festival jeune avec la programmation de deux séances l'une le samedi 3 octobre à 15 h et l'autre dimanche 4 octobre à 15 h également à la salle d'Alançon.

Quatre films sont au programme : le premier s'intitule « homme de couleur » un film d'animation réalisé par les élèves de l'école Claude Gillioppe ; le second s'intitule « planète Cézallier » présenté par Julien Leblay ; le troisième « d'Ho Chi Minh à Da Nang avec Théo » un film de Nathalie Timotéo et Théo ; enfin « welcome to Ireland » une rencontre des élèves de l'école de musique de Gannat avec des jeunes musiciens irlandais.

Voyez par ailleurs le reportage tourné par une équipe de France 3 Auvergne hier et diffusé en soirée au journal du 19/20 ( 18'40'') : http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c63a_1920

Partager cet article

Repost 0

commentaires