Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 janvier 2013 5 18 /01 /janvier /2013 09:46

Bilans moral et financier ont nourri les débats de l'assemblée générale de la section locale de la Fnath tenue salle de mairie. Présidée par George Flouest, cette assemblée a en effet permis d'évoquer les engagements de la section locale, ceux de du groupement départemental et les avancées en matière de protection sociale.

Une avancée a eu lieu puisque à compter du 1er mars une nouvelle prestation complémentaire pour recours à tierce personne devrait répondre davantage aux besoins des victimes du travail. Cette prestation s’adresse aux victimes du travail confrontées à un besoin en aide humaine à la suite de leur accident ou leur maladie.

S'agissant du groupement départemental, la section locale a voté une aide exceptionnelle de 6€ par adhérents afin de soutenir la trésorerie départementale. « Il en va de son avenir et du maintien de l'aide en faveur des adhérents »
Les bilans moral et financier présentés, la section a renouvelé la composition du bureau comme suit : Georges Flouest président, Alban Desgrais vice-président, Jean-Claude Vivier trésorier, René Goulefert trésorier-adjoint, Patrice Oizel porte drapeau. « Vous noterez que le prochain congrès départemental aura lieu le dimanche 30 juin à Bourbon l'Archambault. »

_MG_8366.JPG

Partager cet article

Repost 0

commentaires