Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 novembre 2012 1 19 /11 /novembre /2012 10:39

Interrompue par une panne d'électricité la rencontre opposant l'AS Val de Sioule à Montluçon-Bien-Assis s'est rejouée samedi et a vu la victoire des hôtes 4 buts à 1.

Les montluçonnais possèdent une équipe jeune, sympathique et qui joue bien au ballon. Les premières minutes confirment ces craintes. Les visiteurs monopolisent le ballon mais s'exposent aux contres des locaux. Romain Gaudon, après un slalom dans la défense adverse, ouvre la marque. Au retour des vestiaires, les visiteurs appuient leurs attaques et obtiennent un pénalty transformé par leur capitaine. Bien organisée autour de Nicolas Moret excellent, la défense avec David Joubat intraitable tient parfaitement le choc. Benoit Parot sur corner retourné et Julien Augias sur un service de Arnaud Coudrat alourdissent la note. C'est à Benoit Parot que revient l'honneur de clore le score. Belle victoire pour ce groupe solidaire face à une opposition de qualité qui en fera souffrir bien d'autres.

Dans l'après-midi, les benjamins se content du nul 3 à 3 face à St Pourçain, les poussins s'imposent face à Cusset 1 à 0 mais s'inclinent face à Gannat 2 à 1.

Samedi 24 novembre, les poussins se déplacent à Varennes-sur-Allier, les benjamins se rendent à Chantelle, en seniors, l'équipe A reçoit St-Yorre match à 20 h et l'équiper B se déplace à Ebreuil match à 20 h.

P1010188.JPG

Partager cet article

Repost 0

commentaires