Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 juin 2013 2 04 /06 /juin /2013 16:02

Quatrième saison achevée pour les licenciés de l'AS Val de Sioule qui, vendredi, salle d'Alançon, affichaient leur satisfaction au regard du comportement des différentes équipes. « Je félicite en tout cas les joueurs et dirigeants pour leur implication et note l'excellent travail de Benoit Parot auprès des jeunes » soulignait d'emblée Pierre Houbé maire à l'entame de cette assemblée. « Bravo pour vos résultats » résumait son collègue d'Etroussat, Gilles Vernay. Quant à Bernard Parot, président, il exprimait « son profond respect pour les dirigeants et joueurs qui ont fait une saison formidable dans un bon état d'esprit. Je relève aussi l'implication sans faille d'Alain Gaudon aux commandes de l'entrainement et de la composition des équipes. Toutefois je demanderai aux licenciés d'être plus vigilent quant au règlement des licences qui pour certaines se font attendre. »

Côté sportif, l'équipe A termine 5ème avec la meilleure attaque mais par contre la 10ème défense. « On a sans doute été démobilisée trop tôt en laissant entendre que le maintien était assuré à l'entame de la seconde partie de saison. C'était l'objectif mais les résultats de fin de saison auraient dû être meilleurs. Quant à l'équipe B, bien que tributaire de l'équipe fanion, elle termine 4ème avec une belle osmose entre les jeunes et les anciens. »

L'entraînement a été bien suivi avec une moyenne à plus de dix joueurs par séance. Le plus assidu aux matches est cette année : Alexandre Avignon (21), le suivent Nicolas Moret, Vincent Thévenin, David Perrin, Arnaud Coudrat et Allan Agostini.

 

Chez les jeunes, l'effectif des débutants s'est étoffé, les poussins ont, eux remporté tous les matches de la seconde phase et les benjamins ont effectué un parcours honorable. « Je veux remercier les jeunes qui m'ont apporté de l'aide lors des entraînement : Lucas, Wilfried, Maxime et Jonas. Il serait important qu'une personne supplémentaire puisse nous aider le mercredi lors des entraînements » relevait Benoit Parot. Pour la saison à venir, Alain Gaudon a souhaité laisser la main au niveau des entraînements. Il sera remplacé par Sylvain Jaffuel qui sera suppléé par Vincent Thévenin.

_MG_1149.JPG

Partager cet article

Repost 0

commentaires