Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 novembre 2009 1 02 /11 /novembre /2009 07:32

Et dire qu'il y a des enfants qui s'ennuient ! Ou mieux : des parents qui ne savent trop comment occuper leurs enfants pendant les vacances.

Pourtant, à deux pas de chez eux, le centre social propose à chaque période de vacances scolaires (hors vacances de Noël et vacances d'été) tout un panel d'activités pour des sommes modiques. Et oui la municipalité prend en charge 50% du coût de ces activités !

On se demande si tout le monde a compris la subtilité...

Toutes celles et ceux qui en ont profité étaient en tout cas enchantés par ces activités qui ont rythmé les journées des enfants de 3 à 11 ans.

Cirque, équitation, hip-hop, activités manuelles, soirée ciné et atelier cuisine étaient proposés en matinée, en après-midi ou en soirée ou sur deux jours pour certaines.

L'atelier cuisine figurait au rang des nouveautés pour ces vacances de Toussaint. Parents et enfants ont pu concocter un repas qu'ils ont bien évidemment déguster ensemble. Au menu : tortillades au gruyère servies avec cocktail, tagliatelle de concombre avec sa mousse de jambon et verrine de petits pois, quiches et salade puis salade de fruits et gâteau au mars.

A venir au centre social spectacles et concerts : le 25 novembre Franklin et ses amis ; le 26 novembre Récital Cie Käkig, Hip Hop ; le 28 novembre Pep's et Thomas ; le 6 décembre A pas de nous ; le 9 décembre Emmanuel Moire ; le 11 décembre Lo'Jo ; le 12 décembre comédie musicale Cléopâtre ; le 17 décembre Indochine. Renseignements et inscriptions au 04.70.58.20.68.

Partager cet article

Repost 0
Published by Hibert - dans Centre social
commenter cet article

commentaires