Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 juin 2012 2 12 /06 /juin /2012 14:13

Bureau d'études. Afin de poursuivre l'aménagement de bourg et d'entamer la phase 2, les élus ont retenu le bureau d'études Serre-Hubert-Truttmann pour la maîtrise d'oeuvre de l'aménagement de l'allée du Souvenir français et de la rue du jeu de boules.

Lotissement de l’ancien stade. es élus ont par ailleurs décidé de transformer la parcelle ZM n° 160, actuellement en espace vert, en lot à construire, et le lot n° 2, en espace aménagé et espace vert.

Renouvellement foyers d’éclairage public vétustes. Selon une étude effectuée par le SDE03, 109 foyers vétustes d'éclairage public seraient à remplacer sur l'ensemble de la commune. Après examen du dossier, les élus ont retenu la proposition du SDE03 de renouveler ces foyers. Le montant de l'opération est de 64 800€ pris en charge pour moitié par le SDE03 soit 32 400€ à la charge de la commune.

Questions diverses. Patrice Bassinet a été recruté comme agent technique, en complément du mi-temps thérapeutique de Bernard Portier. Faisant suite à la demande de l'association Azi la Garance d'inscrire le nom de Jean-Antonius Delaire, soldat mort pour la France, au monument aux morts, Pierre Houbé a donné lecture du courrier de Robert Boulignat, président des AFN, reprenant ce souhait. Cette inscription a été acceptée à la majorité. Les élus se sont par ailleurs prononcés favorablement quant à l'achat d'un emplacement réservé sur une parcelle appartenant à Mme de Renzis située route de Vichy. Cet emplacement réservé permettra de créer un accès piétons au terrain multisports depuis la route de Vichy.

Partager cet article

Repost 0
Published by Hibert - dans Municipalité
commenter cet article

commentaires