Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 janvier 2013 4 24 /01 /janvier /2013 10:02

Le Broût-Vernet-pétanque a, samedi, organisé son habituel concours de belote. 42 doublettes étaient présentes à ce quatrième rendez-vous.

Didier Sinturel et son équipe pouvaient se satisfaire de ce rendez-vous prolongé le dimanche par un banquet qui a réuni l'ensemble des adhérents du club.

Côté terrain, le Broût-Vernet-pétanque a engagé deux équipes vétérans pour le championnat des clubs et une équipe vétéran qui participera, elle, à la coupe d'Allier. Noté que le club organisera deux concours : le premier aura lieu le samedi 8 juin avec un concours officiel doublette promotion et lundi 2 septembre concours officiel 55 ans et plus en doublette. « Nous organiserons aussi un concours ouvert à tous durant l'été »

Les 28 licenciés que compte le club s'entraînent les lundi, mercredi et vendredi à partir de 14 h 30 à l'espace de loisirs route de Saint-Didier. Le bureau renouvelé suite à l'assemblée générale se compose comme suit : Didier Sinturel président, Serge Derocles vice-président, Roland Têche secrétaire, Patricia Sinturel trésorière et Gérard Boyer trésorier adjoint.

_MG_8440.JPG

Partager cet article

Repost 0

commentaires