Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 novembre 2009 5 13 /11 /novembre /2009 15:27

Et c'est peu dire...
Difficile de trouver les mots après l'accident dont a été victime l'un des piliers de l'endurothon. Alors que l'équipe organisatrice et ses fidèles bénévoles reconnaissaient, ce mercredi 11 novembre, le parcours, l'un d'eux a chuté lourdement en empruntant un passage pourtant pas très accidenté.

« En effet, un abruti, raconte l'un d'eux, a tiré un fil de fer barbelé qui l'a désarçonné après lui avoir entaillé le cou !
Il est actuellement à l'hôpital de Vichy avec le diagnostic suivant : clavicule cassée, côte cassée avec perforation du poumon et pneumothorax. En dehors de la colère, il s'agit de l'accident d'un bénévole engagé corps et âme pour le Téléthon, il s'agit aussi d'un cadre qui met sa vie professionnelle en demi-teinte pour plusieurs semaines, d'un père de famille qui a failli y passer en se mettant au service des autres. Et bien évidemment d'un ami, dont l'accident nous met tous dans la tristesse »


Comment peut-on avoir un tel agissement ? Que l'on soit contre le passage, sur sa propriété ou tout autre voie d'accès, d'individus à pieds, à vélo, à moto ou tout autre véhicule c'est un fait. Mais de là à dresser des barbelés à cette hauteur ???


Vous le comprendrez aisément, la préparation de l'édition 2009 est mise en veille.

Nous vous tiendrons évidemment au courant des suites données par l'équipe organisatrice.


SMS de soutien sont les bienvenus : 06 73 41 67 25

Partager cet article

Repost 0

commentaires