Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 octobre 2009 6 10 /10 /octobre /2009 07:32

Jeudi soir, le comité des fêtes a tenu son assemblée générale salle de mairie. L'occasion pour le bureau de revenir sur les évènements passés mais aussi de se projeter sur les évènements à venir.

Du jeudi 15 au dimanche 18 octobre le comité des fêtes accueille l'AFO (association française de l'ondulée)

Pour la troisième année consécutive le festival national de la perruche ondulée va ainsi transformer la salle d'Alançon en véritable volière géante. Un millier de spécimens est attendu lors de ce rassemblement organisé par l'AFO.

Pendant quatre jours ces éleveurs vont présenter le fruit de leur travail et concourir chacun dans leur catégorie. Les oiseaux, primés dans chacune des catégories, vont par un système pyramidal concourir à l'élection du meilleur oiseau du festival. Ce 16ème festival national de la perruche ondulée sera ouvert au public le samedi de 14 h à 18 h 30 et le dimanche de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h. Pour tout renseignements : 04.70.58.22.35 ou site de l'AFO : http://afoperruchesondulees.free.fr/

Au rang également des manifestations à venir : le téléthon et son cortège d'animations.

Pour le vendredi repas salle d'Alançon et concert devraient être reconduit.

Quant au samedi, l'endurothon débarque avec une nouvelle formule qui animera à coup sûr le village. Un parcours est à l'étude mais il faut pour cela l'autorisation de la municipalité et quelques propriétaires pour nouer sur le village un parcours qui devrait allier découverte et exigence.

Gaëtan Lamotte en sera évidemment le parrain.

Amis pilotes prenez dores et déjà date pour le samedi 5 décembre à Broût-Vernet. D'ici le début novembre nous vous donnerons plus d'infos ainsi que la possibilité de télécharger le dossier d'inscription ici

Partager cet article

Repost 0

commentaires