Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 décembre 2013 3 04 /12 /décembre /2013 06:00

Course pédestre, randonnée pédestre et vélo d'appartement figurent au programme du 18ème téléthon imaginé par le comité des fêtes. Deux jours durant, vendredi 6 et samedi 7 décembre, les personnes qui le souhaitent pourront marcher, courir et pédaler. Repas, folklore, crêpes et vin chaud complèteront les animations.

Le programme : Vendredi 6 décembre dès 15 h course à pieds pour les 130 élèves de l'école Claude Gillioppe ; de 17 h à 19 h 30 marche nocturne au départ de la salle d’Alançon pour un parcours de 4 à 8 km (participation 2€ ou 4€ selon le parcours). La participation pour la marche est, elle, gratuite pour les moins de 12 ans ; de 17 h et ce jusqu'à minuit au départ de la salle d'Alançon, course à pieds en relais ; 20 h 30 repas salle d'Alançon animé par les groupes folkloriques Les Lévis de l'Andelot et Lou Cantarel.

Samedi 7 décembre, de 9 h 30 à 11 h : course à pieds et randonnée pédestre ; 13 h salle d'Alançon repas tartiflette ; 10 h à 16 h : stand crêpes et vin chaud place de mairie ; 14 h à 16 h : animation slot-car, circuit de petites voitures, par l'amicale des collectionneurs de St-Pourçain-sur-Sioule.

 

Enfin sur ces deux jours, un fil rouge sportif est proposé avec un défi vélo d'appartement. Dix équipes ont dores et déjà été constituées pour ce défi : la municipalité, les assistantes maternelles, El'Cazados1 et El'Cazados2, les CM2, le comité des fêtes, les aînés ruraux, le théâtre, les Rockets, les collégiens. Il s'agit de constituer des équipes de 5 personnes qui devront se relayer et en 10 minutes parcourir le maximum de kilomètres. Pour ce défi, le comité des fêtes a bénéficié d'une dotation remise par Allyson Mine responsable de rayon de l'enseigne Décathlon Vichy-Bellerive.

_MG_4766.JPG

Partager cet article

Repost 0

commentaires