Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 novembre 2012 1 12 /11 /novembre /2012 09:22

Sur le terrain d'Etroussat, les réservistes, une fois de plus handicapés par de nombreuses absences et avec un effectif amoindri, se sont contentés d'un bon résultat nul contre Rongères. Baptiste Jeudi a inscrit le but local qui permet à toute l'équipe de limiter la casse au classement. En déplacement à Molinet, l'équipe A a obtenu un méritoire résultat nul. Après avoir été menés au score, les partenaires de Ludovic Beaujon ont trouvé les ressources morales pour revenir au score grâce à Jérémy Thomas et Alexandre Avignon. La défense, où Nicolas Moret et Jacques Omar formaient un axe central inédit mais efficace, a bien résisté aux dangereuses attaques de l'équipe de Molinet en fin de rencontre. Félicitation à toute l'équipe pour ses vertus morales, son excellent état d'esprit et son habituelle solidarité. Dirigeants et joueurs se réjouissent par ailleurs de la naissance de Milan Seidler et Lola Courtinat.

Bonne santé aux bambins et félicitations aux heureux parents. Bon rétablissement aux blessés Jérémy Thomas, Romuald Bécard, Thibaut Chastagner et Vasco Amaral.

Samedi 17 novembre, retour au championnat pour les équipes jeunes avec un déplacement à Ebreuil pour les débutants, à Cusset pour les poussins et la réception de St-Pourçain-sur-Sioule pour les benjamins. En soirée, l'équipe A retrouve, à 20 h, Montluçon Bien Assis suite au match interrompu par la panne de lumière et que le District a décidé de faire rejouer.

Partager cet article

Repost 0

commentaires