Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mars 2013 3 27 /03 /mars /2013 13:46

De retour de leur séjour sur le plateau de Retord, dans le Jura, les membres de l'association El Caz'ado sont prêts à dévaler d'autres pentes. Après le ski, les sorties raquettes ou luge et quelques soirées caloriques, les bénévoles se préparent en effet pour la 3ème édition de leur course de caisse à savon. Elle aura lieu, comme les deux années précédentes le 14 juillet. Vous pouvez dores et déjà imaginer, fabriquer et concevoir votre bolide.

Des prospectus et des fiches d'inscription seront distribués prochainement dans les commerces du village afin que les concurrents puissent s'inscrire. Pour rappel, cette manifestation est ouverte à tous à condition de remplir un certain nombre d'exigences. En voici les principales : être deux personnes par caisse mais la conception peut se faire à beaucoup plus ; casque obligatoire ; la caisse doit peser moins de 100 kg ; elle ne doit pas comporter d’objets dangereux tels que des lames et des pointes ; freins et direction obligatoires ; au départ, pas de pousseur sur plus d’un mètre 50 ; emmener une corde ou une chaîne pour tracter la caisse.

L'inscription est de 5€ par caisse à savon, à remettre en mairie avec le bulletin d’inscription. Pour plus d'information appelez au local jeunes le mercredi après-midi : 04.70.58.26.77. La date limite d'inscription est fixée à la fin du mois de juin. 

DSCF0096.JPG

Partager cet article

Repost 0
Published by Hibert - dans El caz'ado
commenter cet article

commentaires

Aurélien 06/06/2013 16:35

Je vous en remercie par avance, j'ai une autre question il faut être deux sur la caisse à savon durant la course, c'est bien ça ?

Aurélien 06/06/2013 13:14

Bonjour, je souhaites participer à cette course de caisse à savon avec un ami. Je voudrais avoir le dossier d'inscription est il possible de me l'envoyer à l'adresse mail s'il vous plait n'habitant
pas à proximité de Brout Vernet.
Je vous remercie par avance.

Hibert 06/06/2013 16:20



Bonjour, je fais le nécessaire pour que les organisateurs vous adressent le bulletin d'inscription.