Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 février 2013 2 26 /02 /février /2013 07:11

L'association a organisé samedi 16 février sa 1ère soirée en salle. Les habituels festivaliers ont pu apprécier des groupes aux influences tantôt Klezmer, tango ou métal. Un éclectisme qui a séduit et qui invite à suivre l'association Wepachaba bien décidée à livrer régulièrement la scène aux musiques amplifiées.

Le groupe cussétois, les Doigts Tordus, a, grâce à ses chansons à texte et festives, sorti de sa torpeur le public broût-vernétois.

David Vincent et ses Mutants avec sa guitarette en bois les a fait valser du rock au tango ou du swing-punk au pogospel. Un vrai boute-en-trin avec ses acolytes qui ont sérieusement animé et chauffé la scène.

De quoi passer un relais efficace au punk énervé des K-NarDs-BoiTeuX pas venus de Nevers pour taper la belote. S'ils ont des atouts, c'est à la voix, aux cuivres et à la percussion. Les sept lascars ont affiché une énergie percutante sous la direction vocale de Fanny pas en reste pour enrober leur punk-rock, hardcore et ska.

 

Festival plein air de l'association Wepachaba, les vendredi 5 et samedi 6 juillet. Au programme : Pogomarto, Malakwa, le Catcheur la Pute et le Dealer, Pad Brapad, le Bal des Enragés, les Doigts Tordus, Brain Damage, Brassens'Not Dead.

_MG_8820.JPG

_MG_8869.JPG

_MG_8906.JPG

Partager cet article

Repost 0
Published by Hibert - dans Wepachaba
commenter cet article

commentaires