Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 décembre 2016 1 12 /12 /décembre /2016 12:16

En déplacement au Donjon, pour le compte de la coupe Baptiste, l'équipe A s'est imposée 2 buts à 1. Avec une formation très remaniée et à onze, les joueurs se sont qualifiés grâce à deux buts de leur entraîneur Sylvain Jaffuel qui n'a pas perdu sa vista. Solidaires après la sortie de Jonathan Courtinat sur blessure, ils ont, avec l'appui de Hakim Zoubaa intraitable dans ses buts, fait front aux attaques des locaux.

L'équipe réserve s'est, elle, inclinée devant le leader, La Montagne-Bourbonnaise, 3 buts à 2. Baptiste Jeudy égalisait sur coup-franc avant que les montagnards n'inscrivent deux buts. Alexandre Avignon se chargeait de transformer un pénalty pour ramener ses coéquipiers dans le match. La fin de partie était équilibrée laissant les visiteurs remporter une rencontre jouée dans un excellent état d'esprit.

Pour le dernier match de phase de brassage, les U13, menés 2 buts 1 face à Avenir-Sud-Bourbonnais, ont renversé la tendance pour s'imposer 6 buts à 2.
Place maintenant à la trêve pour recharger les batteries et célébrer les fêtes. Les dirigeants et joueurs de l'AS Val de Sioule remercient la population pour le bon accueil lors de la distribution de leur calendrier. 

Partager cet article

Repost 0

commentaires