Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mars 2017 1 13 /03 /mars /2017 12:10

Au Vernet, l'équipe réserve, une nouvelle fois incomplète et diminuée par de nombreuses absences, a du s'incliner lourdement, 9 à 2.
L'équipe fanion a, elle, dominé Bransat 7 buts à 1. Vincent Cabaud, bien servi par son frère Matthieu, ouvrait le score. Les visiteurs égalisaient avant que Matthieu Cabaud et David Joubat, sur coup-franc, ne donnent de l'ampleur à la marque. Sur un bon centre de Ludovic Lebreton, Vincent Cabaud portait le score à 4 à 1 avant la pause. En seconde période, Baptiste Jeudi, s'offrait, d'une reprise de volée aux 20 mètres, un but magistral. David Joubat, sur un nouveau coup-franc, puis Vincent Cabaud, qui profitait d'un tir de Sylvain Jaffuel repoussé sur la barre par le gardien, portaient la victoire à 7 à 1.

Chez les jeunes, les débutants ont participé à un plateau à Vendat, les U11 ont été dominés 1 à 0 par Cusset et 4 à 2 par Avenir-Sud-Bourbonnais ; les U13 se sont imposés 3 buts à 1 face à l'entente de la Loire ; les U15, pour une fois à Broût, ont dominé le groupement Haut-Cher 3 à 1.

Partager cet article

Repost 0

commentaires