Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2019 3 25 /09 /septembre /2019 14:23

La seconde journée de championnat s'est soldée par deux victoires et un nul à l'AS Val de Sioule.

ASVS (1) 4 – 3 Monétay-sur-Allier. L'équipe A s'est rassurée après son nul de la première journée face à Montluçon-Chatelard. Dès le début de la rencontre elle a pourtant dû son salut à la performance de son gardien Julien Alligier. Idrice Omar profitait, lui, de la maladresse deu portier adverse pour doner deux buts d'avance. Julien Augias reprenait unb coup-franc de Jonas Dufour pour aggraver le score. En seconde période, Julien Alligier détournait sur la barre un coup-franc avant de stopper un pénalty. Les locaux réduisaient tout de même l'écart au score avant la sévère blessure d'un des leurs. Après une longue interruption et l'évacuation du blessé à qui joueurs et dirigieants souhaitent un prompte rétablissement, la partie n'avait plus la même intensité. Julien Augias scellait, le score à 4 à 3, et la première victoire.

ASVS (2) 1 – 1 Charmes 2000. L'équipe réserve a ramené un méritoire match-nul. Les visiteurs dominaient le premier quart d'heure et ouvrait la marque par Ludovic Lebreton. Le recul au poste de libéro de Benoit Parot désorganisait l'ensemble qui concédait l'égalisation sur un coup-franc lointain. Alexandre Combes maintenait les visiteurs dans le match avec deux parades décisives et permettait de conserver ce score de parité logique.

ASVS (3) 3 – 2 Monétay-sur-Allier. L'équipe C a ramené la toute première victoire de son histoire. Farid Hammous, Alrick Moutté et Raphael Theuil ont concrétisé les bonnes dispositions de l'équipe qui peu à peu trouve ses marques.

Chez les jeunes les U11 se sont inclinés 1 à 0 face à Lapalisse puis se sont repris en dominant Val-d'Allier 2 à 1. Les U13 se sont eux inclinés 6 à 0 face à Val d'Allier-Foot.

Partager cet article
Repost0

commentaires