Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2019 1 25 /11 /novembre /2019 10:15

Le week-end de l'AS Val de Sioule

US Coeur-d'Allier 1-3 ASVS(1). Prévue au stade de Broût-Vernet la rencontre s'est finalement jouée à Villefranche-d'Allier sur synthétique. Un contre-temps qui n'a pas bousculé les habitudes de l'équipe fanion qui s'est adjugée une nouvelle victoire même si elle n'a pas réalisé une grande prestation. Villefranche parvenait d'ailleurs à ouvrir le score en trompant la vigilance de Julien Alligier. Quentin Bussières égalisait pour ses couleurs puis Lucas Mont d'une belle frappe de loin et Thomas Pinfort alourdissaient le score d'une rencontre à vite oublier.

Charroux 2-3 ASVS(2). Chez son voisin, les coéquipiers de Salim Hammous ont éprouvé beaucoup de difficultés pour vaincre une équipe volontaire, solidaire et qui n'a rien lâché. Ludovic Lebreton ouvrait le score mais les locaux répliquaient immédiatement et prenaient l'avantage sur un pénalty généreux. Juste avant la pause, Medhi Hammous aidé de André Fugier égalisait. En deuxième période, le match se durcissait. Julien Augias sur un coup-franc millimétré de André Fugier donnait une victoire étriquée mais logique à ses couleurs.

ASVS(3) 1-0 Rongères(2). Face à une excellente formation en tête de championnat, les protégés de Laurent Touzain et Philippe Alligier ont su se mettre au diapason. Les deux équipes pratiquaient un bon football et se partageaient les occasions. Sylvain Pasquet donnait une belle victoire à son équipe en transformant un pénalty.

Chez les jeunes, les joueurs U6-U7 étaient en plateau à Vichy tandis que les U8-U9 étaient, eux, à Sanssat. Repos forcé en revanche pour les U10-U11 et U12-U13 suite à l'arrêté municipal interdisant les rencontres de football sur le terrain municipal.

Partager cet article
Repost0

commentaires