Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2010 1 27 /09 /septembre /2010 17:14

Papa a acheté un camping-car

J'ai 35 ans. 35 ans c'est l'âge bête de l'âge adulte. Le mariage, la maison, la voiture familiale, la piscine, le frigo inox, et bien sûr, les crédits qui vont avec. Depuis 10 ans où je suis rentré d'un premier tour du monde avec ma femme, je fais un sans-faute dans les clichés. Alors quand j'ai croisé une famille qui revenait d'un voyage en camping-car, soudé comme les cinq doigts de la main, j'ai eu un flash. Pour être enfin un bon père de famille, je sais : je vais acheter un camping-car. Et repartir ! De Prudhoe Bay (Alaska), à Ushuaïa (Argentin), nous voilà partis pour une grande traversée des Amériques. Tout à fait le genre de voyage que l'on imagine chez soi, en feuilletant un atlas au coin du feu...

François Althabegoity : film 35'

http://www.youtube.com/watch?v=aYJZQpopkWA

Partager cet article
Repost0

commentaires