Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2008 2 18 /11 /novembre /2008 15:09

Le week-end du Broût-Vernet Sportif s’est conclu dimanche par une défaite de l’équipe B à Bellenaves sur le score de 4 – 2. Samedi, les débutants se sont bien défoulés au plateau à Bellenaves. A broût-Vernet, les poussins ont gagné 5 – 1 contre Gannat et ont perdu 2 – 0 contre Chantelle. A Saint Pourçain, les benjamins ont gagné 3 – 2 contre Espinasse et 7 – 1 contre Saint Pourçain. Le soir, l’équipe A s’est imposée sur le score de 3 – 0 contre Creuzier le Neuf.

En déplacement à Bellenaves, les réservistes du BVS ont malgré tout réalisé un bon match. La première mi-temps était légèrement dominée par l’équipe locale, qui menée 2 – 0 à la pause. En seconde période, le jeu s’équilibrait et même si Franck Merle réduisait le score pour le BVS, Bellenaves marquait un 3ème but dans la minute qui suivait. Il n’a rand-chose pour que les visiteurs inquiètent leur adversaire. En fin de rencontre, Jaafare Kanfouah inscrivait un 2ème but pour Broût-Vernet et Bellenaves marquait un 4ème but pour clore le score à 4 – 2.

A domicile, l’équipe A du BVS a fait ce qu’il fallait pour battre Creuzier le Neuf. Réalisant une première mi-temps sans faute, aussi bien défensivement que offensivement, l’équipe locale menait 2 – 0 à la pause grâce à Cédric Châtaigner et Julien Augias. Après 45 minutes très encourageantes, le BVS continuait de développer un très bon jeu et tout en gérant la rencontre, Broût-Vernet inscrivait un 3ème but par Julien Augias. La fin de rencontre s’est déroulé dans un très bon état d’esprit et s’est conclu par une victoire de Broût-Vernet 3 – 0.

Partager cet article
Repost0

commentaires