Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2009 6 14 /02 /février /2009 10:22

A compter du jeudi 19 février, jeudi prochain donc, la poissonnerie « du Brethon" (marché couvert de Vichy) sera présente sur le marché à Broût-Vernet. C'est une bonne nouvelle : poissons frais, traiteur, plateaux de fruits de mer.
C'est bon pour la santé et en plus le vendredi c'est le jour du poisson !!!

Bref, aujourd'hui jour de la saint Valentin fête des amoureux pensez à votre douce ou à votre cher et tendre. Et si le coeur vous en dit il y a bal des jeunes ce soir à la salle des fêtes !!!

C'est vrai c'est pas le plan le plus romantique m'enfin pour les célibataires c'est le lieu idéal. Non ???

Je vous laisse en compagnie de la vidéo de la semaine.

Peut-être avez-vous vécu ce même genre de situation.

Bon week-end.

Big bisous évidemment...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Salut je serai surement devant toi au classement des bogoss mais je t invite quand meme sur b-goss.com
Répondre