Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 juin 2013 3 12 /06 /juin /2013 11:59

Le Broût-Vernet-pétanque était à pieds d'oeuvre avec l'organisation, samedi, à l'espace de loisirs, d'un concours officiel. 36 doublettes se sont donc affrontées avec des fortunes diverses. La première partie décidait du sort des équipes dans ce concours ou au tableau principal se côtoyaient le complémentaire et la consolante.

Dans le tableau principal, la finale opposait la doublette Philippe Sarron, Jorge Fernandes (pétanque Escurolles) à celle de Joel Besson (pétanque Ollierguoise) Nicolas Morel (Broût-Vernet pétanque. La victoire revenait à la doublette locale Besson-Morel. Dans le tableau complémentaire la victoire revenait à la doublette Fabrice Barret (Biozat) et Daniel Rambaud (Bellerive-sur-Allier) qui s'imposait face à la doublette de St Germain des Fossés Daniel et Grégory Dumas.

 

Enfin dans le tableau consolante, c'est la doublette de St Germain des Fossés constituée de Hervé Bischoff et Gilles Eymard qui remportait la mise face à la doublette de Paray-sous Briailles Patrick Chanet et Thierry Tuizat.

Divers 4840

Partager cet article

Repost 0

commentaires